les anges du 50 Index du Forum les anges du 50
paradis des anges

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Topic présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges du 50 Index du Forum >>> section privée-sanctuaire celeste >>> taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaz

Date de naissance: 01/12/1986
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 18:25 (2008)    Sujet du message: Topic présentation Répondre en citant

Hello les Anges !

Je vous propose de venir vous présenter , pour savoir qui vous êtes , d'où vous venez et tout et tout .

Donc moi c'est Claire , 21 printemps , et je viens du plat pays de Belgique une fois . Je travaille dans l'administration , je fait rien de super passionnant , du boulot de bureau . Et comme je m'ennuie la journée , ben le soir je viens jouer à Ogame . Mes passions sont la lecture , le cinéma , les sorties , et le football (on ne rit pas) . J'ai un frère et une sœur , pas de petit ami (on se calme) . Coté caractère , je suis patiente , plutôt douce et ouverte , persévérante , mais j'ai tendance a etre super jalouse et a bouder pour un rien .

A vous Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 18:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicolas62

Date de naissance: 10/02/1993
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 18:43 (2008)    Sujet du message: Topic présentation Répondre en citant

ok c'est sympa comme topic^^

ben moi c'est nicolas, 15 ans,
je vis dans le Pas De Calais.cette année je vais entrer en 2nd je joue a ogame depuis environ 1 ans dans plusieur uni (27;28;48;50)
sinon j'ecoute beaucoup de musique,surtout indochine et depeche mode... je lis aussi dans mon temps perdu
sinon je fais beaucoup de velo et de la natation
j'ai plusieur frere et soeur Bannir
je suis tres sympa avec ceux qui sont sympa avec moi^^
voila

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:40 (2018)    Sujet du message: Topic présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges du 50 Index du Forum >>> section privée-sanctuaire celeste >>> taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation