les anges du 50 Index du Forum les anges du 50
paradis des anges

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Postulation Kaz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges du 50 Index du Forum >>> les anges du 50 >>> purgatoire public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaz

Date de naissance: 01/12/1986
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 11:10 (2008)    Sujet du message: Postulation Kaz Répondre en citant

pseudo IG : Kazgrell
nombre de points : 75690
petite description de votre compte : deutière
-si raideur, nombre de lunes avec porte, zones de raids
-si mineur, galaxie des planètes et niveau de mines moyen : g3-g4-g5-g6-g8 / 22-20-16
toute votre aventure sur le 50 ( alliances, hofs, ennemis, amis...)

J'ai débutée seule , tranquillement . Une fois une bonne base acquise j'ai rejoins l'alliance EM , des gens sympas mais pas très mûrs . Maintenant je recherche une alliance ou je me sentirais mieux , moins dans une garderie ...

enfin une petite présentation irl ( prénom, age, profession...)

Je m'appelle Claire , j'ai 21 ans , et je travaille à l'état . J'ai une assez bonne présence de jeu , mais je ne suis pas une no-life . Je passe régulièrement sur les forums , pas toujours pour poster , ca dépends le sujet . Voilà voilà ...

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 11:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
battosai
Administrateur

Date de naissance: 10/06/1987
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 11:24 (2008)    Sujet du message: Postulation Kaz Répondre en citant

bonjour a toi kaz, ta candidature me semble très interressante  Okay

le systeme de l'ally est simple, tous egaux, aucun grade special hormis pour les futurs co dirigeants...
pour l'instant je me reserve le droit d'accepter toute candidature tout seul afin de faire bouger les choses rapidement, mais une fois que l'alliance commence a prendre vie les candidatures seront votées à l'unanimité Very Happy

pour l'instant le forum n'est pas ultra actif mais un passage de temps en temps y est conseillé afin de se tenir au courant des news

si après cela tu es toujours interressée, tu peux d'ors et deja poser ta candidature ingame, et m'envoyer les coordonnées de tes aggresseurs potentiels pour voir si je peux t'aider  Smile

Kaz

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 11:27 (2008)    Sujet du message: Postulation Kaz Répondre en citant

Merci de ton acceuil . Et pour mes anciens ally , bah ça serait vraiment bête de venir me chercher , vraiment pas rentable et ca serait mal connaitre ma réaction  Twisted Evil

battosai
Administrateur

Date de naissance: 10/06/1987
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 11:30 (2008)    Sujet du message: Postulation Kaz Répondre en citant

ouh je sens que derriere l'ange se cache un démon  Mr. Green Mr. Green

Kaz

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 11:36 (2008)    Sujet du message: Postulation Kaz Répondre en citant

Chuuuut 

nicolas62

Date de naissance: 10/02/1993
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 11:37 (2008)    Sujet du message: Postulation Kaz Répondre en citant

bienvenue a toi kaz

Kaz

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 11:41 (2008)    Sujet du message: Postulation Kaz Répondre en citant

Merci  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:45 (2018)    Sujet du message: Postulation Kaz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges du 50 Index du Forum >>> les anges du 50 >>> purgatoire public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation