les anges du 50 Index du Forum les anges du 50
paradis des anges

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le comique du G21.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges du 50 Index du Forum >>> section privée-sanctuaire celeste >>> taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Difool

Date de naissance: 21/05/1990
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 22:13 (2008)    Sujet du message: Le comique du G21. Répondre en citant

Je lance un nouveau topic ici (j'ai pas trouver mieu). Depuis quelque jour ce joueur: mattor [21:48:12] a des propos agressifs. Pour commencer ce joueur ma raider, suite a un cafouillage de ma part (noob lol ) je lui est dit que je n'avait plus de ressource, il a mené a terme son attaque et ma envoyé un message du style: " tu disé koi tt a leur? fai pa tro le malin! " Rolling Eyes Bon je lui répond gentiment que si il me cherche il va me trouver (il a 3000 points de moin que moi) je lui propose meme une guerre entre nous deux Laughing sans les alliances suite a cela il me répond sa:" é raméne pa tro té gars de ton aliance parce ke sinon moi je ossi je peu ramené lé mien
ok? " après un tour dans les stats leur alliance est top 500 Shocked .

Tout sa pour dire que dans mon coin je m'éclate bien lol.

Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 22:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
battosai
Administrateur

Date de naissance: 10/06/1987
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 23:20 (2008)    Sujet du message: Le comique du G21. Répondre en citant

ouh un noob, mippe le  Twisted Evil Twisted Evil

H3rM3S
alliés

Date de naissance: 17/04/1992
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 11:26 (2008)    Sujet du message: Le comique du G21. Répondre en citant

hooo un nooobbb re mippe le  Mr. Green Mr. Green

D.S.S. pour la vie

Difool

Date de naissance: 21/05/1990
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 14:02 (2008)    Sujet du message: Le comique du G21. Répondre en citant

C'était mon intention sauf que je n'est pas de ressource a mettre dedans en se moment.
Mais quand j'aurais plus de VB je vous mettrais le rapport de combat.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46 (2018)    Sujet du message: Le comique du G21.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges du 50 Index du Forum >>> section privée-sanctuaire celeste >>> taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation