les anges du 50 Index du Forum les anges du 50
paradis des anges

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature de Difool

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges du 50 Index du Forum >>> les anges du 50 >>> purgatoire public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Difool

Date de naissance: 21/05/1990
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 17:48 (2008)    Sujet du message: candidature de Difool Répondre en citant

pseudo IG :Difool (comme sur le forum)
nombre de points : 200 mais j'ai commencer le 19 juin
petite description du compte : je vient de débuter sur cette univers après un an sans jouer a ogame donc j'ai pas grands chose a dire pour le moment

perso: J'ai 18 ans je m'apel Pierre je suis dans le 49. Je suis étudiant. J'avais envi de reprendre le jeux (aucune raison particulière lol).
Meilleur classement il y a un an top 1000 univers 2.

J'espère être accepter dans cette nouvelle alliance et la faire progresser au plus vite mais si le début sera rude.

Cordialement Difool.

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 17:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
battosai
Administrateur

Date de naissance: 10/06/1987
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 18:00 (2008)    Sujet du message: candidature de Difool Répondre en citant

bonjour a toi difool, il faut avouer que ta candidature est pas très appliquée et que ton nombre de points est veritablement faible

je te conseille donc de monter un peu au classement et de revenir plus tard avec une candidature + étoffée

Difool

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 18:03 (2008)    Sujet du message: candidature de Difool Répondre en citant

Ok aucun problème je reviendrais quand j'aurais plus de point.

battosai