les anges du 50 Index du Forum les anges du 50
paradis des anges

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature de Difool

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges du 50 Index du Forum >>> les anges du 50 >>> purgatoire public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Difool

Date de naissance: 21/05/1990
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 17:48 (2008)    Sujet du message: candidature de Difool Répondre en citant

pseudo IG :Difool (comme sur le forum)
nombre de points : 200 mais j'ai commencer le 19 juin
petite description du compte : je vient de débuter sur cette univers après un an sans jouer a ogame donc j'ai pas grands chose a dire pour le moment

perso: J'ai 18 ans je m'apel Pierre je suis dans le 49. Je suis étudiant. J'avais envi de reprendre le jeux (aucune raison particulière lol).
Meilleur classement il y a un an top 1000 univers 2.

J'espère être accepter dans cette nouvelle alliance et la faire progresser au plus vite mais si le début sera rude.

Cordialement Difool.

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 17:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
battosai
Administrateur

Date de naissance: 10/06/1987
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 18:00 (2008)    Sujet du message: candidature de Difool Répondre en citant

bonjour a toi difool, il faut avouer que ta candidature est pas très appliquée et que ton nombre de points est veritablement faible

je te conseille donc de monter un peu au classement et de revenir plus tard avec une candidature + étoffée

Difool

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 18:03 (2008)    Sujet du message: candidature de Difool Répondre en citant

Ok aucun problème je reviendrais quand j'aurais plus de point.

battosai
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 18:06 (2008)    Sujet du message: candidature de Difool Répondre en citant

merci bien d'avoir pensé a nous en tout cas, et tu sera tjrs le bienvenue sur notre forum pour apprendre a connaitre tes peut etre futurs collegues  Okay

shawty
anges

Date de naissance: 06/12/1987
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 17:23 (2008)    Sujet du message: candidature de Difool Répondre en citant

Tu es plus raideur ou farmer ?
Moi je te propose de repasser ici d'ici quelques semaines afin que l'on puisse voir ta progression.
Tu es plutôt forum ou pas ? i.e passer régulièrement sur le fofo pour flooder ou parler sérieusement ^^ lol
Car en venant régulièrement ici on pourrait mieux te découvrir et ainsi éventuellement t'accueillir Wink

battosai
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 17:33 (2008)    Sujet du message: candidature de Difool Répondre en citant

je lui ait donc proposé deux choses

deja il a dix jours pour arriver a 5k points, enfin la c'est quasi fini mais bon ^^

ensuite il va posté ses projets ig de developpement etc, afin de voir son experience et de juger sa qualité de joueur

je vise pas trop les points mais surtout l'experience dans l'alliance, après si on lui trouve un compte mieux classé une prochaine fois pkoi pas ^^

shawty
anges

Date de naissance: 06/12/1987
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 18:23 (2008)    Sujet du message: candidature de Difool Répondre en citant

Je suis d'accord avec cette proposition si la progression suit et la motivation aussi  Mr. Green

Difool

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 19:47 (2008)    Sujet du message: candidature de Difool Répondre en citant

Suite au message IG de battosai, Je décrit ma façon de jouer: Tout d'abord je suis plutôt raideur pour le moment j'attaque juste les inactifs (ma flotte n'est pas encore "en forme" Embarassed lol) et je développes surtout les mines ainsi que les recherches, je n'est pas encore commencer ma flotte j'attends les VB. j'ai actuellement 2 colonies (j'attends d'être mieux classé pour en faire d'autre) où je développes juste mes mines.

Par la suite (quand j'aurais une flottes digne de se nom Rolling Eyes ) je me lasserait dans le recyclage et le "raidage" a plus grande échelle.

Pour l'alliance, même si pour le moment je suis le plus faible je saurais aider les plus faible a se dévelloper et pour les autre tout commerce sera le bienvenu. En se qui concerne le forum je n'est pas beaucoup de temps donc je passe pour prendre des nouvelles de l'alliance mais je ne flood que très rarement.

Pour toute question sur ma façon de jouer poster a la suite.

Cordialement Difool.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:41 (2018)    Sujet du message: candidature de Difool

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges du 50 Index du Forum >>> les anges du 50 >>> purgatoire public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation